Banque en ligne : zoom sur ING Direct

Filiale du Groupe Nérlandais ING

La banque en ligne ING direct est lancée en 1999 par le Groupe ING Nérlandais. Elle est dirigée par le Directeur géneral André Coisne qui doutait au premier moment sjur la pertinence su modèle économique qu’il va répandre. Aujourd’hui, elle est n°1 de la banque en ligne avec plus de 1 millions de clients. Régulièrement est-elle citée comme la banque la moins cher de France.

ING direct et ses clients

ING Direct reste à l’écoute attentive de ses clients, avec une équipe dynamique joignable sur téléphone à tout moment. Ces agents sont bien formés et passionnés par leurs boulots. Ils sont toujours présents au cas où l’un de ses clients rencontre des problèmes dans la gestion de son compte bancaire ou même dans des questions de savoir faire. Les clients sont alors bien guidés dans sur leur espace bancaire et sont rassurés.

Accessibilité

Un plus grand bénéfice pour les abonnées de la banque en ligne ING est la possibilité d’accéder à son espace pour gérer ses patrimoines bancaires n’importe où. La seule condition c’est d’avoir Internet, qui est son intermédiaire. C’est économique parce qu’on ne doit plus courir contre la montre pour voir une agence de sa banque. Visiter son espace peut se faire depuis son mobile, dans sa cuisine, dans le salon, même au bureau. Les services et les prestations sont moins chers.

Assurance vie

Comme toutes autres banques en ligne, ING offres des assurances à leurs clients. Il n’y pas de frais à payer : pas de frais d’entrée, pas de frais de dossier, pas de frais de versement, pas de frais sortie, pas de frais de changement de mode de gestion. Cette banque offre des choix souples dans son fonctionnement entre les différents types d’assurances proposées et qui correspondent à votre profil. Pour faire le bon choix, on vous suggère ce qui est le mieux pour vous.

ING Direct sécurité

Quand il est question de web, cela rime à la vigilance. Il ne faut pas se fier à n’importe qui ou n’importe quelle banque, surtout quand il y a rapport avec l’argent. Dans ce cas, protéger bien les données bancaires. Si nécessaire changer du code régulièrement afin que personne ne puisse tenter de vous voler. Mais le plus important aussi c’est de ne jamais oublier de se déconnecter après tout action sur votre espace bancaire.